vendredi 24 février 2012

Bienvenue sur mon blog en clean and Simple (CS)

Ce blog sera une prolongation de mon autre blog sur canal 

Celui-ci sera entièrement dédié au style clean and simple que j'ai découvert grâce à Mariou Mariou's world

Pendant mes recherches habituelles sur le scrapbooking sur le net, je suis tombée sur une annonce d'une crop qui s'organisait à Rome Crop Dolce Vita

J'ai pris quelques renseignements et en moins de deux, je fût inscrite à des petits défis juste avant mon voyage qui aura lieu en mai 2012. 

Et tout cela, en charmante compagnie de Chris (mon mari) qui au passage fait du Scrap aussi. 

Et oui les filles, j'ai de la chance d'avoir un homme qui pratique de temps à autre la même activité que moi.
Mais ce n'est pas pour autant qu'il comprend les montants de mes achats de scrap. Enfin bon!

Comme je suis du style à partager mes découvertes, dont vous pourrez prochainement voir les oeuvres faites par ma belle-fille Océane, qui du haut de ses 10 ans se débrouille pas mal dans le scrap.

Trop adorable cette petite qui m'a demandé du matériel de scrapbooking pour son anniversaire. 

Je dois malgré tout vous avertir que contrairement à l'oral (c'est vrai que je suis une vraie bavarde), je n'aime pas trop écrire de long texte. Je préfère mettre des photos au lieu de justifier par de long discours!

Sur ce, vous êtes les bienvenus et j'aurais le plaisir de lire vos petits commentaires sur ce blog.

Bien à vous




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire