vendredi 24 février 2012

Dolce Amore


Bonsoir à tous et à toutes,
Comme vous le savez peut-être, je vais faire une crop organisé par Mariou à Rome du 17 au 20 mai 2012.
Et je suis toute impatiente d'y être. Alors pour nous faire patienter, elle nous a proposer un petit jeu qui consiste à nous faire faire des petits défis.
Il a fallu se rendre sur 3 blogs (qui sont aussi les organisatrices de la crop) pour s'inspirer d'une page avec quelques consignes et pour voir le type de couleur à utiliser.

Voici les liens de leurs blogs: 

Seul hic pour moi! Je n'ai jamais fait de clean and simple! Première réaction que j'ai eu!
Oh! Ca va être vite fait et ce sera très vide comme page, mon dieu, risque pas de me plaire ça!
Et bien on ne va pas dire que j'ai mis autant de temps que pour mes autres pages mais tout de même.
Et ce n'est pas si simple. Franchement très chouette et très agréable à faire!
Voyez ma première page clean and simple, dites moi ce que vous en pensez! ;-)

Voilà, je suis assez contente de moi pour ma première!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire